mercredi 10 janvier 2018

More Dwarves

Another part of my army, dwarves with crossbows. And (again) creepy bases.



Pictures taken using my first purchase of the year, a foldable and cheap light box. Very useful.




10 commentaires:

  1. Encore une très belle unité. Mais il faut faire quelque chose pour ces socles : les nains ne se battent pas sur des terrains de golf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)) c'est très juste, ce n'est pas digne des nains !

      Supprimer
  2. Très belle peinture, j'adore les tons employés en plus. Ils viennent d'où ces nains?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce sont de vieilles références Citadel, avec pour certains les arbalètes à part, en plastique.

      Supprimer
    2. Je voulais pas y croire, hallucinant.

      Supprimer
  3. Magnifique unité, très beau travail et superbes couleurs...

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu les cordes sur les arba. !
    Encore une belle unité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du fil de fer très fin que j'ai torsadé. Par contre, pour mes archers gobs, j'ai "oublié" :)

      Supprimer
    2. Pour les cordes d'arcs... Fil de couture et super glue, ça marche d'enfer :)

      Supprimer