jeudi 12 avril 2018

Stickas

Goblins Stickas, I've got a big bunch of them, from Citadel, Marauder, Heartbreaker...








...And from Greenskin Wars, producing new miniatures, most of the range is sculpted by Kev Adams, as you already know surely. There's a new project going on Kickstarter :

7 commentaires:

  1. Ils sont top ! J'adore les couleurs employées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci, dans un prochain post j'indiquerai les teintes. Faut vraiment prendre le temps de choisir les couleurs, j'en ai peint d'autres avant que du coup je trouve moins convaincants...

      Supprimer
  2. Top, le détail jusqu'aux yeux, ça déchire.
    Tu les sors en jeu aussi ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment ! J'aimerais beaucoup les jouer mais manque de temps...ma dernière partie de Warhammer remonte à 2012...!

      Supprimer
    2. Y en a qui manque de temps pour jouer, d'autres pour peindre, à quand les journée de 36h ?!

      Supprimer
  3. Avec un peu de retard, je vais enfin pouvoir te dire au combien cette unité est excelente :) J'adore les modeles et la mise en peinture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nico ! L'unité est désormais complète, reste l'étendard à faire, avant de nouvelles photos !

      Supprimer